Autour de la Chapelle Saint Bonnet

Association Autour de la chapelle Saint Bonnet

Qui sommes-nous ?

L’association Autour de la Chapelle Saint Bonnet a été créée pour accompagner la restauration du monument et contribuer à son rayonnement en y organisant des animations.

Logo Association Autour de la chapelle Saint Bonnet

Association loi 1901, créée en juillet 2019, l’association AUTOUR DE LA CHAPELLE SAINT BONNET a pour objet l’animation de La Chapelle Saint-Bonnet – sise à Montmelas-St-Sorlin (69)-, dans le cadre de sa réhabilitation, sa restauration et son entretien et dans le but de contribuer à son rayonnement historique, patrimonial, culturel, touristique ainsi qu’aux activités de sport nature, de par sa situation géographique remarquable, et ce, dans le respect de sa préservation. De même, l’association contribue à la valorisation de tout élément patrimonial en lien avec la chapelle.

Ses adhérents, résidant dans les villages autour de la Chapelle et d’ailleurs, souhaitent que la Chapelle et ce site constituent un lieu de visite et d’accueil, dans son cadre exceptionnel qui doit être préservé.

Nous développons des installations pour votre information et votre confort en liaison avec les travaux de restauration menés par la commune.

Des animations seront mises en place dès la fin de cette restauration.

Chers visiteurs,

Nous vous accueillons avec joie, profitez de ces lieux sans en abuser.

Si vous souhaitez être informés de l’évolution des aménagements et des dates des animations à venir, laissez-nous vos coordonnées sur notre page de contact.

Si vous souhaitez participer à notre action, vous trouverez un bulletin d’adhésion et nos coordonnées pour nous soutenir par un don.

Bonne visite

L’Association « Autour de la chapelle Saint Bonnet »

Chapelle Saint Bonnet